08 novembre 2007

Avoir un deuxième chval/plusieurs chvaux

L'image “http://monchval.playmoa.com/img/Cheval-Poulain-Isabelle.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Il est conseillé de posséder tout le matériel de débourrage avant de penser à faire l'acquisition d'un deuxième cheval, sauf si vous optez pour la solution n°3 et que vous achetez un chval déjà dressé.

  • Vous possédez une jument ?

Solution n°1
Vous pouvez faire pouliner votre jument.Sachez pour info qu'il vous faut au moins 650 euros (prix de la mise-bas) pour mener à bien cette opération. (Une marge de 900 euros est préférable, pour l'avenir du poulain.)
Une fois cette somme réunie, allez dans la case "Reproduction" de votre femelle (dans vos écuries) et cliquez sur "Faire Saillir". Choisissez "Faire saillir ma jument par le chval du membre ... " et indiquez le pseudo.
Si le membre possède un seul chval mâle mature sexuellement, votre demande est automatiquement envoyée. Si le membre possède plusieurs chvaux mâles matures sexuellement, vous pouvez choisir entre ses étalons, votre demande sera ensuite automatiquement envoyée. (N'oubliez pas qu'il faut que vous ayiez, en plus de la somme de la mise-bas, la somme nécessaire pour payer la saillie, sinon votre demande ne sera même pas prise en compte.)

Attention, demander une saillie ne signifie pas qu'elle sera forcément acceptée...Essayez de prendre contact avant. (Pour plus d'infos concernant la reproduction, rendez-vous à la rubrique Reproduction.)

  • Vous possédez une jument ou un étalon ?

Solution n°2
Vous pouvez acheter un poulain nouveau-né au marché pour 1000€. Pour cela cliquez sur "Acheter" à coté de Poulain nouveau-né, sur la page Marché ou alors cliquer directement ici.
Vous pourrez choisir :
- son espèce: âne, cheval, poney
- sa robe: à choisir parmi les robes de base
- son sexe: jument ou étalon
Ce poulain sera d'Origine Inconnue.

Solution n°3
Vous pouvez acheter un chval aux enchères ou aux VIP (si vous les avez déjà). Le prix minimum de vente d'un chval aux enchères est de 1000€. (Pour plus d'infos concernant les ventes -VIP et enchères- rendez vous sur l'article Enchères et ventes VIP.)

Posté par Noxx à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Avoir un deuxième chval/plusieurs chvaux

Nouveau commentaire