Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide à Monchval.Com
Aide à Monchval.Com
Publicité
Aide à Monchval.Com
Derniers commentaires
24 mars 2006

Bonus n°12 - De l'aide pour Superchval

Nécessite: quatorze d'ancienneté
Gain: une potion triple

L'image “http://4b.img.v4.skyrock.com/4bd/aide-monchval/pics/403118271.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Dans ce bonus, Superchval vous demandera de l'aide pour ranger la Boutique Magique qui est en désordre. Pour vous aider, un conseil: ouvrez une deuxième page avec l'image de la boutique magique et vous connaitrez l'emplacement de chaque objet.

Voilà les réponses de ce jeu:
D'après vous, où était rangé le lapin en peluche? Dans le chapeau
Où était accrochée la photo de ma prairie natale? Au-dessus de la cheminée
Sur quelle étagère était rangée la potion bleue? Etagère en bas à droite
Où était posé mon alambic? Etagère en bas à gauche
Où avais-je mis ma bougie pour lire? Sur la table
Où avais-je mis mon marteau? Près de la cheminée
Où avais-je rangé ma collection de livres anciens sur les secrets de préparation?  Sur les étagères du fond
Où avais-je l'habitude de mettre ma petite sacoche marron? Etagère en haut à droite

Encore une fois je vous recommande vivement de conserver la potion pour la quête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité