Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide à Monchval.Com
Aide à Monchval.Com
Publicité
Aide à Monchval.Com
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Bonus n°21 - La Quête du Chuchoteur

Nécessite: vingt-trois jours d'ancienneté
Gain: Débloquage du pouvoir "La quête du chuchoteur" et un ChvalPass

Partie I

Votre chemin vers le plus bel élevage se profile à l'horizon, mais la route vers la réussite est semée d'embûche.

Il existe une personne qui pourra vous aider dans votre quête. Dans un endroit reculé vit un vieil ermite. Certains disent de lui que c'était un excellent dresseur, d'autres qu'il était bien plus... un chuchoteur.

Le chval que vous avez reçu avec votre précédente quête vous sera d'une grande aide mais ne croyez pas que ce soit une tâche aisée. Le chemin sera long mais, à vaincre sans périple on triomphe sans gloire.

Cliquez sur "Galopper vers le refuge de l'ermite"

Partie II

Après avoir galopé pendant des heures, notre vaillant dresseur arrive à un grand enclos. Alors que celui-ci s'approche de la clôture, un magnifique cheval s'approche.

Bonjour ami dresseur je viens vers toi pour t'aider dans ta quête, si tu réponds à ma question :

Tous les jours il vient changer ma couche pourtant il n'est pas mon maître qui est il ? Le palefrenier

Bravo l'ami !

J'ai bien connu le murmureur. Traverse la plaine vers le nord est elle te conduira vers lui.

Cliquez sur "Continuer"

Partie III:

Après avoir galopé deux jours durant, notre dresseur arrive en vue d'une montagne, mais le seul accès est gardé par un homme en armure. Celui-ci retire son heaume équin :

« Bravo ami, ta quête semble prendre fin. Gravis cette montagne, à son sommet tu trouvera une grotte. A l'intérieur s'y trouve le but de ta quête.
Mais avant tout tu devras passer un test » :

Enigme 1

Un cheval marche pendant des heures au terme desquelles on constate que deux de ses quatre jambes ont parcouru plusieurs mètres de plus que les deux autres. Qu'est-ce qui explique cela?
Il tourne en rond

Enigme 2

Le chevalier écrit sur le sol :
1
11
21
1211
111221
312211
Quelle est la prochaine ligne ?
13112221
(Il suffit en fait d'écrire la ligne de dessus : 312211 comprend bien un 3, un 1, deux 2 et deux 1 ce qui donne : 13112221 !)

Homme en armure : « Bravo dresseur, tu as les qualités requises pour mener ta quête à bien. Tu peux passer. »

Cliquez sur "Passer"

Partie IV:

Après une ascension difficile vous arrivez devant une grotte. A l'intérieur, un homme est assit devant une table. Une chaise semble vous attendre. Une chaise de plus pour un ermite solitaire ?... étrange... Vous attendrait-il ?

« Assieds toi, je t'attendais depuis des années. Je me nomme Tom Booker, et je suis un chuchoteur. Si tu réponds à mes questions je te suivrais dans ton haras. Grâce à mes talents, pendant une journée, un de tes chvaux pourra obtenir deux fois plus d'endurance que d'habitude. »

1ère Question : « Combien de dents a un cheval ? »
40

2ème Question : « Ou débourre t'on un cheval ? »
Au Manège

3ème Question : « Le savoir qui m'a été transmis a été popularisé au cinéma par un grand acteur et un grand film. Quel est ce film ? »
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Ermite : « Victoire ! tu as mené à bien ta quête. Je serai prêt à t'aider lorsque tu en auras besoin. »

« Le moment venu, reviens me voir. Entraînes bien ton chval ce jour là, et je doublerais sa progression du jour, grâce à mon savoir. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité